Page D'acceuil Cours de Guitare Biographie Enregistrements et Vidéos Nous Contacter Page Facebook LinkedIn EN RU

Cours de Guitare

Cliquer pour organiser des cours

Cours

Oleg Grinfeld donne des cours privés dans la ville de Mont-Royal et enseigne dans les écoles de musique à Cote-Saint-Luc et Montréal-Est. Les cours ont lieu dans une atmosphère agréable et bien organisée. Oleg utilise sa propre méthode d'enseignement et fournit aux étudiants tous les matériels pédagogiques nécessaires. La guitare est fournie pendant la leçon si nécessaire. Oleg peut enseigner en quatre langues: anglais, français, russe et hébreu.


Concerts

Oleg encourage ses élèves à participer dans les concert à partir du niveau débutant. Habituellement, les concerts de classe sont organisées deux fois par an, les élèves avancés participent à des concerts de gala, festivals ou concours de musique.





Examens

Pendant que les élèves progressent, l'enseignant les encourage à poursuivre les examens dans le Conservatoire de McGill ou le Royal Conservatory of Music. Les élèves d'Oleg reçoivent les meilleures notes dans leurs examens respectifs pour la guitare dans le Conservatoire de McGill et participent à l'examen Concert gala pour les gagnants.

Home Guitar Lessons Biography Recordings and Videos Contact Us Facebook Page LinkedIn FR RU

Guitar Lessons

To arrange lessons, click here

Lessons

Oleg Grinfeld teaches guitar in his home studio in Town of Mont-Royal, and in music schools in Cote-Saint-Luc and East Montreal. Lessons are held in a pleasant and organized atmosphere. Oleg uses his own teaching method and provides students with all necessary learning materials. Guitar provided during lesson if needed. Oleg can teach in four languages: English, French, Russian and Hebrew


Concerts

Oleg encourages his students to perform in concerts from the very beginner level. Usually class concerts are held twice a year; advanced students take part in gala concerts, festivals or music competitions.



Examinations

As students progress, the teacher encourages them to pursue exams with the McGill Conservatory or Royal Conservatory of Music. Oleg's students receive the highest marks in their respective grade examinations for guitar in McGill Conservatory and participate in Examination Gala Concerts for winners.